Un petit auvent, une porte en bois, une discrète plaque en laiton. Le Monte Rosa n’est pas un hôtel des grandes mises en scène, mais plutôt des petits gestes et des grandes histoires. Entrez! Le confort vous embrasse comme une agréable brise estivale. Vous serez accueillis avec un sourire: «Bienvenue!» Vous souriez en retour. Vous êtes arrivés – prêts pour continuer à écrire cette merveilleuse histoire...
Profitez d'une culture bar de haute volée dans une ambiance intimiste et détendue. Apéritif ou dernier verre, café ou cocktail – l'Edward's vous sert toujours la boisson de circonstance. La carte offre un choix exclusif de délicieux tartares et d'autres plats succulents. Les couleurs chaudes naturelles, les murs en pierres apparentes et le bois confèrent à ce lieu une atmosphère des plus accueillantes.
Grandes ou spacieuses, avec ou sans balcon, donnant sur le Cervin ou sur les montagnes de Zermatt, romantiques ou modernes – mais toujours confortables. Nos 41 chambres sont toutes différentes. Élisez celle que vous préférez!
Les Spa Nescens du Mont Cervin Palace s'étendent sur une superficie de 1700 m2 - beaucoup d'espace pour l'activité et la détente, le plaisir et la tranquillité.
Esprit pionnier et
Belle Époque
Un hôtel peut-il avoir du charisme? Le Monte Rosa en a, c'est incontestable. Les murs de fondation de 1839 expriment le courage des premiers alpinistes, et la décoration tout le faste de la Belle Époque. De coins en recoins, laissez-vous submerger par cet instant magique, quand une porte s'ouvre sur le passé.
Le plaisir des clients avant tout
Cinq générations nous séparent d'Alexander Seiler, le pionnier de l'hôtellerie, qui fit l'acquisition d'un modeste chalet en bois il y a plus de 160 ans et le transforma en l'un des meilleurs hôtels des Alpes, le Monte Rosa. Sa devise «Le plaisir des clients avant tout» s'est transmise de génération en génération. Aujourd'hui encore, cette phrase si simple en apparence n'a rien perdu de sa force.