De la neige à perte de vue. Seuls quelques bruits feutrés, sans voiture pour perturber le calme ambiant. Un petit avant-toit, une porte en bois et une discrète plaque en laiton: le Monte Rosa ne cherche pas à se donner de grands airs, c'est plutôt l'hôtel des petits gestes. Dès le seuil franchi, chaleur et confort vous enveloppent tel un manteau douillet. Un franc sourire vous accueille: «Bienvenue!» Souriez, vous êtes ici chez vous!
Plafonds et murs ornés de stuc, lustres en cristal, tableaux anciens et chaises en velours: le décor du Restaurant Belle-Époque vous transporte 100 ans en arrière. Jusqu'à ce que le menu soit servi: les créations culinaires vous renvoient au temps présent.
Grandes ou spacieuses, avec ou sans balcon, donnant sur le Cervin ou sur les montagnes de Zermatt, romantiques ou modernes – mais toujours confortables. Nos 41 chambres sont toutes différentes. Élisez celle que vous préférez!
Les Spa Nescens du Mont Cervin Palace s'étendent sur une superficie de 1700 m2 - beaucoup d'espace pour l'activité et la détente, le plaisir et la tranquillité.
Esprit pionnier et
Belle Époque
Un hôtel peut-il avoir du charisme? Le Monte Rosa en a, c'est incontestable. Les murs de fondation de 1839 expriment le courage des premiers alpinistes, et la décoration tout le faste de la Belle Époque. De coins en recoins, laissez-vous submerger par cet instant magique, quand une porte s'ouvre sur le passé.
Le plaisir des clients avant tout
Cinq générations nous séparent d'Alexander Seiler, le pionnier de l'hôtellerie, qui fit l'acquisition d'un modeste chalet en bois il y a plus de 160 ans et le transforma en l'un des meilleurs hôtels des Alpes, le Monte Rosa. Sa devise «Le plaisir des clients avant tout» s'est transmise de génération en génération. Aujourd'hui encore, cette phrase si simple en apparence n'a rien perdu de sa force.
You’re welcome.
Since 1853