Menu
  • Bon cadeau
  • Réservation
Réservation

En raison de la conjoncture trop incertaine, l’Hôtel Monte Rosa de Zermatt n’ouvrira pas ses portes pour la saison hivernale.

C’est à contrecœur que la Direction de Michel Reybier Hospitality annonce ce jour que l’Hôtel Monte Rosa n’ouvrira pas pour la saison d’hiver. Afin que les hôtes de cet établissement historique puissent profiter de Zermatt avec toujours autant d’enthousiasme, ils seront accueillis et choyés au sein du Mont Cervin Palace et du Schweizerhof Zermatt, les deux autres maisons du groupe. Dotées d’installations wellness et d’une large offre de restauration, ces dernières sont idéalement situées au cœur du village mythique, tout à côté de l’Hôtel Monte Rosa…

Adresse iconique de Zermatt, le Mont Cervin Palace a su préserver l’atmosphère chaleureuse et raffinée d’un cocon douillet à l’élégance alpine intemporelle. De la sérénité du Spa Nescens aux délices raffinés des restaurants, l’heure est toujours à la détente et au plaisir de vivre ses plus beaux rêves de montagne.

À la fois chaleureux et audacieux, le Schweizerhof Zermatt twiste les codes classiques de la montagne pour trouver le juste équilibre entre l’air du temps et la tradition alpine. Avec de grands espaces ouverts, une « show kitchen », une offre de restauration aussi éclectique que délicieuse, un spa et une piscine intérieure, la montagne se vit sur un mode décontracté.

Les directions et toutes les équipes du Mont-Cervin Palace et du Schweizerhof Zermatt se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir les clients de l’Hôtel Monte Rosa, tout comme leurs clients de longue date.